À Propos

Née à Montréal, Lydia a toujours eu de nombreuses passions dont les arts et le sport.

À la suite d’un programme en sport-études handball, elle complète son DEC en arts plastiques. Elle y découvre notamment un grand intérêt pour la sculpture et les arts graphiques.

Après un BAC en communication-marketing et une maîtrise en gestion, Lydia travaille plusieurs années dans le secteur publique. Elle a également eu sa propre compagnie de conditionnement physique.

C’est en 2019, qu’elle décide de faire un retour aux sources et qu’elle choisit de revenir à son amour pour les arts. L’opportunité lui sourit, une amie lui propose d’apprendre à tatouer. Plus qu’emballée par cette nouvelle aventure, elle devient ainsi apprentie chez Tatouage Art You.

Arrivée au Studio Holloway en mars 2021, elle a tout de suite été emballée par l’ambiance et l’équipe d’artistes. Lydia aime surtout le style minimaliste, les lignes fines, les contours et le « dotwork ». Elle crée des designs simples, délicats et épurés. Elle est très minutieuse et aime prendre son temps avec chaque client qu’elle rencontre.

Portfolio

No items found.